Comment agrandir les seins d'une fille de 18 ans. Exercices pour les muscles pectoraux, autres moyens

Ce n'est un secret pour personne que selon les hommes, les seins sont l'une des parties les plus attrayantes du corps d'une femme ou d'une fille. C'est une raison de plus pour laquelle le beau sexe a toujours cherché à mettre en valeur ses formes avec des corsets, des corsages et des soutiens-gorge.

Comment agrandir les seins d'une fille de 18 ans.Exercices pour les muscles pectoraux, autres moyens

Mais que se passe-t-il si la nature ne s'est pas dotée de formes courbes séduisantes? Vous pouvez donner à vos seins la forme désirée avec un shapewear push-up. Cependant, si vous voulez un résultat plus convaincant, alors cela vaut la peine de travailler sur vous-même et d'essayer d'agrandir les glandes mammaires à l'aide d'exercices et de diverses autres méthodes et moyens.

De nombreuses jeunes filles souhaitent savoir comment agrandir les seins d'une fille âgée de 17 à 18 ans et savoir s'il est possible de le faire à la maison avec des exercices physiques.

L'essentiel est de ne pas désespérer. Parfois, les petits seins sont le résultat d'une mauvaise manipulation de votre corps.

Une approche complexe

Comment agrandir les seins d'une fille de 18 ans. Exercices pour les muscles pectoraux, autres moyensUne approche intégrée pour atteindre l'objectif de l'augmentation mammaire implique:

  • Faites-vous examiner par un endocrinologue. Cela doit être fait en premier. Sur la base des résultats des analyses, il deviendra clair comment procéder.
  • Arrêtez de suivre sans réfléchir toutes sortes de régimes. Cela affecte à la fois la taille des seins et la santé globale.
  • Commencez à effectuer une série d'exercices spéciaux qui développeront les muscles pectoraux, sauf s'il y a des contre-indications à cela.
  • Consolidez le résultat avec une nutrition appropriée, y compris des aliments qui stimulent la croissance des glandes mammaires.

Aliments utiles pour l'augmentation mammaire

Certains aliments contiennent une grande quantité d'oligo-éléments qui aident à augmenter la poitrine. Il ne vaut pas la peine de ne manger que ces aliments, il vaut mieux avoir une alimentation équilibrée et les inclure dans votre alimentation quotidienne en plus grande quantité.

Si une fille de 17 à 18 ans souhaite agrandir ses seins sans chirurgie, les produits suivants doivent être utilisés plus souvent:

  • Chou... Ce n'est pas du tout un mythe que le chou commun contient des substances qui stimulent la croissance des seins. Cependant, plus la femme vieillit, moins le chou est efficace. Par conséquent, vous devez vous habituer à manger du chou dès le plus jeune âge, puis un buste magnifique à l'avenir est imprudent.
  • Pommes... Ils sont riches en fer et contiennent des micronutriments qui stimulent le développement des seins. Mieux vaut privilégier les variétés de pommes vertes.

    Comment agrandir les seins d'une fille de 18 ans. Exercices pour les muscles pectoraux, autres moyens
    Produits pour l'élargissement du sein
  • Produits laitiers de vache... Tout le monde connaît leurs propriétés bénéfiques. Il est nécessaire d'inclure dans votre alimentation quotidienne de la crème sure, du yogourt, du fromage cottage - cela contribue non seulement au développement de formes luxuriantes, mais éliminera toutes sortes de problèmes digestifs.
  • Un poisson... C'est un produit alimentaire diététique léger qui vous aidera à atteindre vos objectifs et ne vous inquiétez pas du surpoids.
  • vin rouge... L'essentiel est de ne pas en abuser. Il est préférable d'acheter du vin naturel de haute qualité dans les lieux où il est produit.
  • Croûtes de pain favorisent également le développement des glandes mammaires.
  • Noix et miel... Vous devez écraser une poignée de noix et les mélanger avec du miel, laisser au froid pendant une semaine. Puis consommez ce mélange 3 fois par jour.Il est extrêmement utile pour la silhouette, riche en oligo-éléments, remplace les chocolats nocifs et a un bon effet sur l'augmentation de la taille des seins.

Infusions d'herbes médicinales qui peuvent agrandir les seins

Si vous souhaitez obtenir un résultat visible, vous devez inclure des infusions d'herbes médicinales dans votre alimentation quotidienne.

Une décoction de cônes de houblon est considérée comme très efficace. Le houblon contient des nutriments qui ressemblent à des hormones féminines dans la composition, qui contribuent à une augmentation du buste. Pour préparer une boisson, vous devez mélanger 40 g de houblon et 250 ml d'eau, faire bouillir, bouillir pendant 15 minutes, puis refroidir et filtrer. Prenez le bouillon obtenu dans une cuillère à soupe avant les repas.

Comment agrandir les seins d'une fille de 18 ans. Exercices pour les muscles pectoraux, autres moyensUn cocktail de céréales est considéré comme un bon remède populaire. Mélangez 40 g de maïs, d'avoine, d'orge et de millet, versez 500 ml d'eau, faites bouillir pendant 20 minutes, laissez refroidir, filtrez et utilisez 3 cuillères à soupe avant les repas.

Mise en garde! L'utilisation de recettes folkloriques peut être dangereuse. Les filles sujettes aux allergies doivent essayer les décoctions et les cocktails de plantes en petites portions. S'il n'y a pas de réaction allergique, ils peuvent être utilisés en toute sécurité pour modifier la taille du sein.

Traitements d'augmentation mammaire

Avec la bonne approche et le bon désir, il n'est pas du tout difficile pour une fille d'agrandir ses seins à un jeune âge (17-18 ans). Selon les experts, il suffit de faire un hydromassage, ce qui renforce les muscles pectoraux et favorise leur augmentation.

Sous la douche, vous devez diriger un faible jet d'eau vers les glandes mammaires et effectuer des mouvements circulaires lisses avec elle 10 à 15 fois, puis augmenter la pression de l'eau et diriger le jet vers la zone située au-dessus du sein, puis sous le sein, continuez pendant 3 à 5 minutes.

L'hydromassage sous la douche, qui favorise l'élargissement des seins, améliore également le teint, l'élasticité et la fermeté de la peau.

Comment agrandir les seins d'une fille de 18 ans. Exercices pour les muscles pectoraux, autres moyens
Exercices pour augmenter les muscles pectoraux

Augmentation mammaire avec des compresses contrastées

Cette procédure devient particulièrement importante pendant la saison froide. Vous pouvez utiliser des huiles aromatiques à ces fins, créant ainsi un semblant de procédure SPA.

Pour une compresse chaude, combinez une petite quantité d'huile d'amande avec de l'ylang-ylang et de l'huile de géranium, pour une compresse froide, dissolvez le sel marin dans l'eau et laissez refroidir. Des compresses préparées sont appliquées en alternance sur la poitrine pendant 10 minutes.

Comment agrandir les seins d'une fille de 18 ans. Exercices pour les muscles pectoraux, autres moyens

Cette méthode ne doit pas être abusée pour ne pas surchauffer ou trop refroidir le sein.

Est-il possible d'agrandir les seins avec de l'iode

Le maillage d'iode est l'un des moyens folkloriques les plus connus pour augmenter le buste. Vous devez appliquer une petite quantité d'iode sur la poitrine avec un coton-tige.

L'essentiel est de s'assurer que le maillage est uniforme avec des lignes continues et d'éviter la zone autour des mamelons. L'iode attire le sang vers le site d'application, ce qui favorise l'élargissement et le remodelage des seins.

Pâte crue pour augmentation mammaire

Depuis l'Antiquité, manger de la pâte crue est considéré comme un moyen très efficace d'agrandir les seins. Il contient des composants qui stimulent le gain de masse grasse, ce qui affecte positivement la taille du buste et affecte négativement le poids corporel total.

Vous devez peser le pour et le contre avant d'utiliser cette méthode, car une consommation excessive de pâte crue peut provoquer le premier degré d'obésité.

Exercices qui développent les muscles pectoraux

FiLes exercices physiques aideront à la fois à augmenter les seins d'une fille à l'âge de 18 ans et en général à maintenir le corps en bonne forme.

Comment agrandir les seins d'une fille de 18 ans. Exercices pour les muscles pectoraux, autres moyensLa particularité de l'anatomie du corps féminin est que les glandes mammaires sont situées sur les muscles pectoraux. S'ils sont constamment soumis à une activité physique correcte, ils deviendront plus gros, se resserreront et soulèveront la poitrine, rendant visuellement le buste volumineux. L'exercice donne également une belle forme de poitrine, ce qui est parfois plus important que d'augmenter directement sa taille.

Important à retenir! Afin à la fois d'agrandir les seins et de les renforcer, une fille, quel que soit son âge: 18 ans ou plus, doit se concentrer pleinement lors des exercices.Alors le résultat ne sera pas long à venir.

Les exercices sont des exercices de puissance, il est donc nécessaire de répartir la charge uniformément, en commençant par plusieurs répétitions, en augmentant progressivement leur nombre.

  1. "Paume à paume". L'exercice est assez simple, mais néanmoins très efficace. Il peut être pratiqué à la maison et au travail, lorsque vous disposez de 5 minutes gratuites - il ne nécessite pas de compétences particulières ni d'équipement sportif. Technique: pliez vos mains, paumes face à face, devant vous, comme pendant la prière. Puis pressez-les autant que possible. Faites 10 à 20 répétitions.

    Comment agrandir les seins d'une fille de 18 ans. Exercices pour les muscles pectoraux, autres moyens
    Exercices pour augmenter les muscles pectoraux
  2. "Paumes contre le mur"... Vous devez mettre vos mains sur le mur et essayer de l'éloigner de vous. Poussez le mur, pas vous-même. L'exercice est suffisamment puissant s'il est fait correctement.Comment agrandir les seins d'une fille de 18 ans. Exercices pour les muscles pectoraux, autres moyens
  3. "Banc de Presse"... Pour le compléter, vous aurez besoin d'haltères pesant jusqu'à 1,5 kg, de bouteilles d'eau ou de tout objet de poids approprié et d'une forme profilée pratique. Vous devez vous allonger sur un tapis en caoutchouc sur le sol et effectuer une pression d'haltères à partir de votre poitrine, en étendant complètement vos bras vers le haut. Faites 10 à 20 répétitions.

    Comment agrandir les seins d'une fille de 18 ans. Exercices pour les muscles pectoraux, autres moyens
    Exercices pour augmenter les muscles pectoraux

Dangers possibles de l'augmentation mammaire à la maison

Remarque! Il y a des côtés positifs et négatifs à l'élargissement du sein vous-même avec des remèdes et des méthodes maison.

Pour plus de commodité, un tableau ci-dessous décrit les avantages et les inconvénients de l'élargissement de la poitrine.

  1. avantages
Moins
1. Un buste plus plein.

2. Belle forme de poitrine.

3. Renforcement des muscles pectoraux.

4. La transition de la nutrition vers des aliments sains.

5. Activité physique uniforme et tonique.

6. Regard envieux de copines et regards admiratifs d'hommes.

1. Une mauvaise approche de l'activité physique et, par conséquent, un surmenage ou un exercice inapproprié.

2. Hypothermie ou surchauffe de la poitrine lors de l'application de compresses.

3. Utilisation excessive de produits qui augmentent la poitrine - gain de poids.

4. La persévérance dans la réalisation d'un objectif ne doit pas devenir une obsession.

5. En l'absence de dynamique positive d'augmentation mammaire et, par conséquent, de développement de complexes chez une fille de 18 ans.

Après avoir pesé tous les avantages et inconvénients, vous devez définir un plan pour vous-même et commencer à agir. Mieux encore, définissez un délai qui stimulera davantage l'efficacité du travail sur vous-même. Il est important de profiter du processus et d'être confiant dans la nécessité de changements d'apparence.

Pour agrandir vos seins, vous devez faire des exercices pectoraux régulièrement., mangez bien et respectez le plan. Dans ce cas, après un certain temps, il sera possible d'obtenir les résultats souhaités.

Vidéo sur comment agrandir les seins à la maison

Comment agrandir les seins dans un programme populaire pour les femmes:

Comment agrandir les seins sans chirurgie plastique: un nouveau talk-show candide:

Mode, style, maquillage, manucure, soins du corps et du visage, cosmétiques
Ajouter un commentaire

  1. Mariya

    Quand une fille atteint 12-13 ans, elle peut commencer à s'inquiéter, pourquoi sa poitrine ne pousse-t-elle pas? Vous devriez consulter un médecin: endocrinologue ou mammologue. Il peut n'y avoir aucun écart, mais ce sont des caractéristiques naturelles. Le traitement, si le médecin le décide, sera prescrit sur la base des résultats des tests et d'un examen complet.

    Répondre

Maquillage

Manucure

Coupes de cheveux